Find hope. Find Joy. Find life

NOTRE VISION

Notre vision est de sauver des vies, de guérir des corps et de libérer des esprits. Nous croyons que tout le monde peut changer sa vie pour le mieux.

NOTRE MISSION

Notre mission est d’aider les gens à trouver Dieu et à se rapprocher de lui par le biais de services de culte. Nous croyons que c’est en apprenant davantage sur Jésus-Christ et en appliquant ses enseignements à notre vie quotidienne que nous nous rapprochons de Dieu.

NOS CROYANCES

Nous croyons au Seigneur Jésus-Christ, au salut, au Saint-Esprit, à l’Église, à la louange, à l’évangélisation, au baptême, à la relation personnelle avec le Christ et à la guérison

We help people find God and a place where they feel accepted and valued.

Nous sommes une église chrétienne qui croit en Jésus-Christ, une église qui aime et sert Dieu et son peuple. Submergés par notre expérience du salut par Jésus, nous avons une passion pour le culte authentique, nous nous engageons dans l’église locale et nous voulons aider les autres à connaître et à suivre Jésus.

Nos membres ressentent un fort sentiment d’appartenance à la communauté. Enfants et adultes sont encouragés à en apprendre davantage non seulement sur leur propre foi, mais aussi sur le rôle de l’Église au sein de notre communauté et dans le monde en général. Nous vous invitons à nous rejoindre alors que nous cherchons à vivre notre foi dans tous les domaines de la vie.

Nous sommes une communauté de croyants qui s’aiment et se soucient les uns des autres. Notre désir est de grandir ensemble dans notre connaissance de la Parole de Dieu et dans notre relation avec Lui. Nous nous efforçons de partager nos vies avec ceux qui nous entourent afin qu’eux aussi puissent connaître et aimer Jésus.