Comment trouver le bon compagnon de vos rêves

 Introduction:

La vie n’a en effet pas été créée pour être vécue toute seule. Pour être réaliste, nous avons besoin quelqu’un à nos côtés pour séjourner ensemble. Au début de la Bible, Dieu dit «Il n’est pas bon qu’un homme soit seul» (Genèse 2: 18). Il y a un rôle que l’homme doit jouer dans la vie d’une femme. Il y a aussi une aide la femme doit offrir à l’homme.

Dieu sait ce qui est le mieux pour nous et fournit un «compagnon» Le voyage de mariage est long et ne peut se faire sans partenaire. Vous besoin de former un partenariat avec quelqu’un comme ils le font dans les affaires qui doit être
fondée sur une compréhension mutuelle et un accord concret entre les parties impliqué.

En choisissant le bon partenaire pour le mariage chrétien, nous devons être conscients de le fait que le mariage est un don de Dieu. Le mariage est une institution de Dieu.

Le choix d’un partenaire affecte toute notre vision spirituelle – c’est la raison de plus pour laquelle cela doit être fait correctement.
Si vous devez profiter et ne regretter aucune forme de partenariat, le bon bleu l’impression doit être strictement suivie. Il est extrêmement dangereux et coupable de se précipiter inconnue.

Cet article expose une voie et des lignes directrices selon les Écritures avec des conseils éprouvés qui peuvent être utiles pour choisir le bon partenaire pour un chrétien vie conjugale.

Choisir un conjoint, le bon partenaire ou le partenaire de mariage est l’un des plus les décisions critiques que vous prendrez dans votre vie d’adulte et pour des raisons évidentes.

Si vous pouvez suivre strictement ces directives et les problèmes traités soulevés, ils sont disponibles pour vous aider à prendre la bonne ou la bonne décision.

Il a été dit avec émotion que lorsque l’amour vient à la recherche du droit partenaire, la raison s’envole par la fenêtre. (Cela ne devrait pas l’être). L’amour n’est jamais aveugle sauf quand les amoureux ont décidé de fermer les yeux. Si vous devez bien faire les choses, vous devez
ouvrez vos yeux aux raisons et à la vérité.

De plus, vous êtes responsable de tout choix de partenaire et du résultat de vos étapes ou actions par la suite. (Genèse 24: 1-42). Votre avenir est créé aujourd’hui, Pas demain

Comment trouver le compagnon de vos rêves

  • Dieu veut-il le meilleur pour moi?

Aucun doute à ce sujet. Au cas où vous attendiez le conjoint ou la vie de vos rêves partenaire, Dieu est prêt lorsque vous êtes prêt ou prêt à vous installer en tant que garçon ou fille pour le mariage.

Dieu veut le meilleur pour votre vie, y compris le bon partenaire choisi. Vous pouvez ne regrette jamais de l’avoir fait. Le proverbe 18:22 dit:

«Quiconque trouve une femme trouve une bonne épouse et obtient la faveur du Seigneur”. Lorsque votre niveau de faveur est suffisant, il vous attire vers le mariage souhaité partenaire. Lorsque cette faveur n’est pas assez forte, la force de liaison entre l’homme et la femme en couple sera faible. 

Ce n’est pas par un bon habillage, bon parfum, bon maquillage, bonne éducation ni bon travail. Cette faveur est que l’on du Seigneur pas de l’homme. C’est lorsque vous trouvez Dieu correctement et que vous demeurez strictement dans lui qu’il libère cette faveur sur vous.

Pensons à notre Dieu! 

«Toutes choses travaillent ensemble pour le bien de ceux qui aiment Dieu» (Romains 8 contre 28)

«Que le Seigneur soit magnifié, qui a plaisir à la prospérité de son serviteur »(Psaumes 35 vs 27)

«Délecte-toi dans le Seigneur, et il te donnera les désirs de ton cœur engage ta voie vers le Seigneur, fie-toi aussi à lui, et il accomplira (Psaumes 37 contre 4 et 5)

Plus vous apprenez à connaître et à faire confiance à Dieu, vous ferez l’expérience qu’il donne seulement de bons cadeaux à ses enfants. (Gen.21: 19-21) Quand Dieu fait de la place à tout mission ou aventure dans la vie, il prospérera et réussira.

  • COMMENT SAVOIR LA VOLONTÉ DE DIEU EN CHOISISSANT LE

BON PARTENAIRE?

En tant que chrétiens, nous devons utiliser la formule biblique pour faire un choix de notre partenaire de vie. Cela reste le meilleur de tous les temps. Tout ce genre de chose est très risqué et non garanti. D’autres peuvent faire des choses de toute façon, mais un bon chrétien devrait toujours insister pour faire ou connaître la volonté de Dieu. Mais alors…..

  • COMMENT POUVONS-NOUS CONNAÎTRE LA VOLONTÉ DE DIEU? (Psaumes 32: 8)

Il existe des moyens éprouvés de comparer et de vérifier la volonté de Dieu pour votre vie dans toutes les facettes, y compris faire le bon choix. Certains d’entre eux sont:

1. Par le Saint-Esprit; – La révélation de Dieu peut vous être révélée par le Saint-Esprit. Il ne peut y avoir de meilleur conseil que ce qui est marqué par l’approbation du Saint-Esprit. (Jean 16:13) (1Jean 4: 1).

Par conséquent, permettez toujours au Saint-Esprit de Dieu de vous guider. Reconnaître votre dépendance à l’égard du Saint-Esprit et soyez sensible à sa direction (Romains 8:14). Le Saint-Esprit vous enseignera / guidera ce qui est juste.

Ce que vous ne pouvez pas voir ou savoir sur un partenaire, soyez assuré, le Saint-Esprit peut montrer clairement la radiographie. Soumettez-vous au Saint-Esprit. Jeunes, vous pensez probablement que vous savez mieux, mais permettez au Saint-Esprit d’ouvrir votre l’esprit aux enseignements de la parole de Dieu et la récompense que Gog donne pour l’obéissance, la fidélité et la patience seraient plus que jamais ont imaginé.